Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Suggestion mort

Message  #Aaron le Ven 7 Mar - 21:28

Dès que la personne meurt elle est au sol, freeze.
Les médecins peuvent réanimer celle-ci. (un transfert d'argent en banque se fait entre le médecin et la victime automatiquement)
Les flics peuvent aussi le réanimé, mais sa reste une réanimation OOC, en gros elle permet de continuer la scène entre le criminel et les flics.
Ajouter ainsi une commande qui permet de prolonger la personne au sol, par exemple ils sont en fusillade entre deux flics et deux criminels, un criminel se fait tuer, mais l'autre non, il continue la fusillade avec le lspd, ce qui fait que le lspd ne peut pas le "réanimer" et continuer la scène, en gros sa évite qu'il meurt via le /mourir et donc qu'il évite de partir comme ça. En gros un /prolonger [id] [temps] il restera par exemple cinq minutes de plus au sol si je /prolonger [id] 5.

Au bout de 10 minutes si personne la réanime elle meurt automatiquement, payes l'hôpital, etc..
Sinon elle peut le faire manuellement via /mourir, mais qu'au bout de trois minutes.

Suggestion très utile je trouve, vue que là si la personne fait un braquage par exemple, elle fait l'hosto et continue sa vie.. Or, irl le lspd tire à des endroits du corps où la personne ne peut pas mourir.

++

#Aaron
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Suggestion mort

Message  Vassili_Coral le Mer 12 Mar - 8:41

Je suis contre perso, on sera plus embêté avec ca, imagine un cheater te bute, logiquement tu es freeze, donc 2 options :

- Ou tu attends qu'un Admin (dans l'exemple il n'y à que toi et le cheater de co) te unfreeze et ban le cheater

- ou tu déco car tu est deg, et tu perds 5000$ + 30 min jail

Pas une bonne idée

Vassili_Coral
Joueur

Message  Kentinor le Mer 12 Mar - 9:03

En réalité il y a du Bon et du Mauvais dans ce qu'il dit,le système de mort et prévue pour que ce soit les médecins qui peuvent réanimer,et que la personne reste freeze jusqu’à leurs arriver(Un timer sera quand même mis en place) et si il n'y a pas de médecins de co la personne reste Freeze 2 min puis meurt.

Mais en aucun cas la LSPD pourra réanimer une personne sa c'est sur,du moins il pourront faire les geste de premier secours seulement via /me et /do.

Kentinor
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  Vassili_Coral le Mer 12 Mar - 9:29

Ouais, mais je connais plein de gens que ca va gavé d'attendre, si je kidnappe un mec et que je le tue loin de la ville, tu crois que je vais appeler les secours ? Non, moi je pense que c'est pas une bonne idée

Vassili_Coral
Joueur

Message  Kentinor le Mer 12 Mar - 10:26

De toute façon un système est prévue donc pas d’inquiétude ce ne sera pas fait de suite mais sa ne serait Tardé Wink

Et le système sera fait de sorte qu'il ne dérange personne.

Kentinor
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  Mario' / Watsky♥ le Mer 12 Mar - 11:42

Si pour moi je trouve que les flics peuvent faire /réanimer mais n'ont que 5% de chance tandis que les médecins ont 100% de chance Wink

Mario' / Watsky♥
Administrateur
Administrateur

Message  Vassili_Coral le Mer 12 Mar - 12:57

En fin de compte je suis pour après mur reflexion, si je tue quelqu'un de manière RP je pourrais l'humilier ! Very Happy

Vassili_Coral
Joueur

Message  #Aaron le Sam 15 Mar - 1:11

Je me suis mal expliqué en faite pour les flics. C'est pas un /reanimer qu'ils ont, mais sa réanime uniquement ooc, ic il est blessé seuleument, vue que les flics irl tirent sur les partit du corps où la victime ne peut mourir.

#Aaron
Joueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut