Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Explication de mon Inactivité - Absence

Message  Panashay le Mar 11 Mar - 0:54

Bien donc depuis la réouverture (15/02) je me suis connecter 2 heure au max sur le serveur et je vien sur le teamspeak pour dire bonjour et sortir des conneries. Cela s'explique pour plusieurs chose.

1. Je ne prend plus de gout à jouer sur les serveurs SAMP en général. Pourquoi? Manque de personnes, manque de rôleplay et un staff non respectueux.

2. J'ai travaille donc pas trop de temps pour jouer.

3. J'ai quelque soucie dans ma vie de tout les jours si on peut dire sa comme sa.

4. Je part à Madagascar pendant 3 semaines pour un projet de solidarité se qui fait que je taff beaucoup sur le projet et donc encore moins de temps pour jouer.

5. Je vous aime trop donc je compte reprendre mon activité sur le serveur et voir si cela à changer.

6. JE VOUS AIME PUTIN. DOUCHE ET TELEVISION.

(Je préfère prévenir sur ce poste pour les dates ou je ne serait pas la. Donc je part du 29 Mars au 18 Avril puis compter 1 semaines pour que je reprenne le rythme)

Voila à bientôt sur le serveur les enfants :3

Panashay
Joueur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Explication de mon Inactivité - Absence

Message  Kentinor le Mar 11 Mar - 7:53

Ta premières ''excuse'' me dérange, ''Manque de personnes, manque de rôleplay et un staff non respectueux.'':
Le manque de joueurs ? C'est faux car nous tournons à 20 joueurs le soir en moyenne je pence pas que ce ne soit pas assez.
Le manque de Roleplay ? Certe il est assez Fragile mais en revanche je peut te garantir que chacun essaie de faire de son mieux pour y arriver.
Un staff non respectueux ? De la part d'un personne qui manque de respect à chaque message qu'il poste j'en conçoit que tu n'aime pas les remarques que l'on te fais à cause de tes ''pic'' que tu envoi.

Sur ce Bonne journée.

Kentinor
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  Panashay le Mar 11 Mar - 11:17

Kentinor a écrit:Ta premières ''excuse'' me dérange, ''Manque de personnes, manque de rôleplay et un staff non respectueux.'':
Le manque de joueurs ? C'est faux car nous tournons à 20 joueurs le soir en moyenne je pence pas que ce ne soit pas assez.
Le manque de Roleplay ? Certe il est assez Fragile mais en revanche je peut te garantir que chacun essaie de faire de son mieux pour y arriver.
Un staff non respectueux ? De la part d'un personne qui manque de respect à chaque message qu'il poste j'en conçoit que tu n'aime pas les remarques que l'on te fais à cause de tes ''pic'' que tu envoi.

Sur ce Bonne journée.

Bien salut Kentinor donc je vais te répondre simplement.

Pour le manque de joueur comme je les dit je me suis connecter 2 heure sur le serveur depuis sa réouverture même deux semaines après y'avais personnes après la j'ai apprit par mail que le serveur tournée à 20/30 connectés c'est très bien donc je ne vais pas être encore plus dessus que je ne le suis.

Le manque de rôleplay: C'est pas une question de fragilité je connais beaucoup de personne qui rôleplay comme des dieu mais ya des scènes ou il font les norp.

Pour le staff irrespectueux: Certes c'est dernier temps j'ai fait beaucoup de provocation et d'insultes sur le forum mais ce n’est pas une raison pour qu'un staff te dit ta geule parce que tu lui demande de l'aide gentiment mais monsieur est en scène et au lieu de le dire gentiment qu'il est occuper il préfère te dire ta geule.

Après comme je les dit c'est SAMP en général.

Bonne après-midi à toi.

Panashay
Joueur

Message  Vassili_Coral le Mar 11 Mar - 11:33

Pour me défendre en tant que joueur et ceux qui était avec moi ce jour la, je t'ai déjà vu sur le ts dans le channel ou j'étais, je crois que tu as passé la plupart du temps à insulté que parler, alors qu'a la base on parlais on s’amusait et toi tu insultais les personnes qui parlais, dès que je disais un truc tu me sortais "mais ta gueule, suce des bites" etc, alors que quand c'est toi à qu'on dis ça, tu viens te plaindre, tu m'explique ta logique ?

De plus tu te permets de juger le RP des gens alors que tu t'es co 2h en 1 mois ? Bravo, belle mentalité ! Quand on fais pas mieux soit même on évite de critiqué les autres.

PS : Peu m'importe ta réponse je n'y répondrais pas, le staff saura mieux te répondre.

Vassili_Coral
Joueur

Message  Panashay le Mar 11 Mar - 12:19

Vassili_Coral a écrit:Pour me défendre en tant que joueur et ceux qui était avec moi ce jour la, je t'ai déjà vu sur le ts dans le channel ou j'étais, je crois que tu as passé la plupart du temps à insulté que parler, alors qu'a la base on parlais on s’amusait et toi tu insultais les personnes qui parlais, dès que je disais un truc tu me sortais "mais ta gueule, suce des bites" etc, alors que quand c'est toi à qu'on dis ça, tu viens te plaindre, tu m'explique ta logique ?

De plus tu te permets de juger le RP des gens alors que tu t'es co 2h en 1 mois ? Bravo, belle mentalité ! Quand on fais pas mieux soit même on évite de critiqué les autres.

PS : Peu m'importe ta réponse je n'y répondrais pas, le staff saura mieux te répondre.

Bien j'aimerai s'avoir qu'elle est le jour ou j'ai fait cela. Car quand je suis sur le TS la seul choses que je fait c'est "Y'ay moi c'est founibaybe je viole des petites biatch" Après si tu te souvient donne moi un nom.

Et pour juger sur le rôleplay des gens pas besoin de rester des heures et des heures j'ai jouer 2 heure et j'ai vite comprit. Après moi aussi mon rôleplay n'est pas parfait mais la même le staff la avoué comme quoi le rôleplay se fait rare mais qu'il y avait de l’amélioration.

Bonne journée.

Panashay
Joueur

Message  Vassili_Coral le Mar 11 Mar - 13:19

C'était le moment ou je revenais sur le TS Myst, donc quelques jours avant l'ouverture du serveur, en 2h tu juges un serveur longue durée ? Tes arguments sont pas valables. Tu juge sur une durée à long terme, pas à court terme, surtout que lorsqu'un serveur ouvre, on ne commence pas trop les scènes, le staff check le moindre bug etc, on se fais avec le jeu, donc c'est normal. Mais tu viens au bout d'1 mois en disant que le roleplay est "merdique" (oui je déforme car c'est que tu pense réellement) je suis désolé, mais tu peux pas te le permettre.

Vassili_Coral
Joueur

Message  Kentinor le Mar 11 Mar - 15:13

AU pire Messieurs ce n'est pas un Règlement de compte ici mais une Absence j'ai souligné une de ces phrase qui me perturbé,il ma répondue clairement maintenant il n'y a plus besoins de s'attarder la dessus merci de continuer votre chemins.

(PS : Je ne veut voir que des message avec pour raisonnement ''Absence'' merci)

Kentinor
Co-Fondateur
Co-Fondateur

Message  Vassili_Coral le Mer 12 Mar - 8:37

Ok Bro' sorry  No 

Vassili_Coral
Joueur

Message  Giu' le Mer 12 Mar - 9:38

Salut,

Passant par la et voyant ton absence, je prend le donc de répondre et de réagir à cette petite phrase qui me fait bien rire.

1. Je ne prend plus de gout à jouer sur les serveurs SAMP en général. Pourquoi? Manque de personnes, manque de rôleplay et un staff non respectueux.

"un staff non respectueux

Qui est le staff qui t'a dit "Ta Gueule" ?

Si il s'agit de Tony Santino, sache qu'il n'est plus chez nous.

De plus, comme dit précédemment par Kentinor, je ne pense pas que tu sois la référence de respect en générale. Je dois avouer que malgré certains aspect agréable de ta personnalité, ta façon de parler, de répondre et de te comporter n'est pas des plus agréable.

Par cela j'entend les multiples réflexion que tu fais à l'intérieur de tes réponses sur les postes forum. Les façons dont tu parles aux gens... Bref, cela me parraît délicat de se plaindre de cela quand on adopte un tel comportement.

Manque de personnes

Je ne prendrai pas la peine de débattre la dessus, faut il ouvrir les yeux avant de critiquer.

manque de rôleplay

Je pense que le RP du serveur ne cherche qu'à s’améliorer et que chacun fait des efforts. Nous tentons de faire en sorte que cela progresse. Après, je pense que ton inactivité ne te permet en aucun cas de pouvoir juger le rôleplay des membres de la communauté actuelle.

Reviens RP et la tu pourras te permettre de dire des choses.

Je pense qu'il est facile pour toi de critiquer sans raison, et sans savoir. Cela te parrait peut être plus facile qu'être respectable et respecté.

Bon jeu, à bientôt IG

Cordialement

Giu'
Fondateur
Fondateur

Message  ★Shakur™. le Mer 12 Mar - 11:31

Vassili_Coral a écrit:Pour me défendre en tant que joueur et ceux qui était avec moi ce jour la, je t'ai déjà vu sur le ts dans le channel ou j'étais, je crois que tu as passé la plupart du temps à insulté que parler, alors qu'a la base on parlais on s’amusait et toi tu insultais les personnes qui parlais, dès que je disais un truc tu me sortais "mais ta gueule, suce des bites" etc, alors que quand c'est toi à qu'on dis ça, tu viens te plaindre, tu m'explique ta logique ?

Je confirme "Alors que quand c'est toi à qu'on dis ça, tu viens te plaindre, tu m'explique ta logique ?"

Franchement stupid ! Tu te plaint qu'il n'a pas de joueur au pire pub, ramène du monde ? Au lieu de te plaindre. Je vais pas défendre le STAFF du moins un peut ! Tu demande de l'aide en Scène en sachant que Toi quand un nouveau te demande de l'aide tu le "Remballe" mais toi a la place du STAFF un joueur comme toi remballe les nouveau il vont pas se déranger pour te remballer.

Sur ce Bonne journée.

★Shakur™.
Joueur

Message  Panashay le Mer 12 Mar - 11:41

Salut,

Non se n'est pas Tony Santino.

Manque de personnes: Je pense mettre mal exprimer si vous préfèrer j'aurai du dire Explication de mon Inactivité - Absence c'est dernière semaines, car comme dit plus haut je ne regardait plus trop les connecter car il étais 15 au max et puis j'ai reçu un mail disant qu'une petit remonter de joueur est arriver sur le serveur c'est donc une raison qui me motives.

Panda a écrit:Après, je pense que ton inactivité ne te permet en aucun cas de pouvoir juger le rôleplay des membres de la communauté actuelle.

Déjà j'ai parler de la communauté SAMP en général je les bien préciser et comme j'ai dit a Kent et on va pas se le cacher, Ya des gens qui peuvent rôleplay comme des dieu mais non il vont aller te sortir un "/do l'homme meurt 3h plus tard" alors qu'il peuvent te faire "/do L'homme succombera de ces blessure 3h plus tard à l’hôpital Est de Los Santos"

Panda a écrit:Reviens RP et la tu pourras te permettre de dire des choses.

Je compte revenir des aujourd'hui et pas besoin de se connecter pour voir que c'est soucie étais présent ou encore présent actuellement.

Voila bonne journée à toi et bon jeu.

Panashay
Joueur

Message  Panashay le Mer 12 Mar - 11:46

★Shakur™. a écrit:

Je confirme "Alors que quand c'est toi à qu'on dis ça, tu viens te plaindre, tu m'explique ta logique ?"

Franchement stupid ! Tu te plaint qu'il n'a pas de joueur au pire pub, ramène du monde ? Au lieu de te plaindre. Je vais pas défendre le STAFF du moins un peut ! Tu demande de l'aide en Scène en sachant que Toi quand un nouveau te demande de l'aide tu le "Remballe" mais toi a la place du STAFF un joueur comme toi remballe les nouveau il vont pas se déranger pour te remballer.

Sur ce Bonne journée.

Je n'est jamais remballer de nouveau bref et même je suis d'accord que c'est dernier temps je suis completement partie en vrille niveau comportement, mais genre on est en scene il essaye de nous "niker" mais c'est nous qui le "nikon" il rage après il dit sa car je suis freeze et la Ta Geule, Ya aussi des 'Fils de pute' qui on voler sur les autres. Bref Bonne journée.

Panashay
Joueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut