Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

/! Que manque t'il sur le serveur ? /!

Message  Giu' le Sam 15 Mar - 15:27

Bonjour à tous,

Depuis quelques temps, j'ai remarqué que depuis quelques temps le serveur ne tourne plus aussi bien qu'avant, de fait, je viens vers vous afin de vous demander votre avis et savoir ce qu'il vous manque, ce que vous souhaiteriez Smile

N'hésitez pas à le donner. Cependant, seuls les avis constructifs seront pris en compte ici.

Merci de votre investissement

Amicalement.

Ethan'

Giu'
Fondateur
Fondateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: /!\ Que manque t'il sur le serveur ? /!\

Message  DrunK"Doggy Dogs" le Sam 15 Mar - 16:15

Liste des choses :
-Le tuning ne tenant pas et aucun scène RolePlay pour le faire donc pas trop top
-Le maire n'étant presque jamais présent ces temps-ci , Pas trop cool de faire de scène surtout avec les flics pour un procès par exemple
-Aucune Personne chez les médecins
-Aucune commande pour les gangs pour déclaré un incendie criminel par exemple
-Les mécanos pourrait racheté des voitures volées et les revendres en douce ou meme les joueurs
-Systeme de plaque et d'assurance manquant (Pour le RP)

Bref , la liste est longue et j'en ai encore en réserve
Cordialement DoggyDoGs

DrunK"Doggy Dogs"
Joueur

Message  Felipe le Sam 15 Mar - 16:16

Salut,

SAMP est maintenant une grosse communauté regroupant énormément de serveur et pour percer, comme chaque monde, il faut se démontrer des choses, donc innover. C'est pas facile de trouver l'original, mais pour réussir va falloir le trouver Rolling Eyes

En ce moment le roleplay est déplorable. Depuis les débuts de UCRP, j'ai l'impression que le RP n'évolue jamais ici, qu'il stagne, vraiment aucune évolution. Les factions ne sont pas terrible et inactives.

Seul votre soit disant "v2" pourrait arranger les choses, mais niveau roleplay, je ne suis pas sûr. Peut-être que le staff doit être + strict sur leurs sanctions (parce que quand j'vois un mec qui se fait jail "15min" pour "DM", le mec il s'en branle la).

Felipe
Joueur

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut